Une Assemblée générale pro-active !

Le 14 novembre dernier avec trois rendez-vous au programme – Le conseil d’administration de la chambre parisienne, l’Assemblée générale, et une soirée conviviale entre adhérents – la journée était bel et bien celle de CESAME. 

Comme toujours l’Assemblée générale est l’occasion de recevoir les adhérents pour évoquer les actions de la Chambre et d’accueillir les nouveaux adhérents en leur présentant ses travaux. Au-delà des questions statutaires, le conseil d’administration a été renouvelé et deux grands sujets ont été abordés : les restrictions de circulation à Paris pendant les Jeux Olympiques de 2024 et la formation avec deux invités exceptionnels.

Une assemblée générale dynamique ! 

A chaque Assemblée Générale, la Chambre parisienne, propose logiquement à ses adhérents un tour d’horizon du rapport d’activité de l’année : la présentation et l’approbation des comptes, les questions statutaires ainsi que les réalisations dans les domaines suivants : technique, formation, communication, promotion des métiers.

Parallèlement, CESAME accueille  des intervenants sur des sujets transverses et d’actualité : Cette année, Paul Caridian, responsable des Affaires publiques et économiques de la FFB Grand Paris a  présenté les restrictions des voies de circulation parisiennes pendant les jeux olympiques et paralympiques. Si des questions sont encore en suspens, on sait déjà que les règles seront strictes, qu’elles devront être respectées sous peine d’amendes et que les chantiers du BTP ne seront pas prioritaires.

Deux invités exceptionnels ont été invités à l’Assemblée générale : Jacques Médina, proviseur du Lycée Gabriel Peri et Françoise Candier directrice de l’école de production “Iron Academy”. Ils ont été amenés à réagir sur le sujet de la formation des jeunes ainsi que de leur intégration en entreprise.

Enfin, le Conseil d’administration a été renouvelé.

De gauche à droite sur la photo.  Debout : Jean-Louis Hulin, Jean-François Rouge, Jean-Pierre Gutel, Philippe Savajols, Salem Mezache, Mathieu Hulin, Stéphanie Goddet. Assis, Gilles Camatte et Alain Selex.

 

 

 

 

 

Une soirée conviviale

Pour clore la journée, un dîner et un spectacle ont été organisés au Casino de Paris.

 

Partagez cet article